Méthodes d’expédition des commandes
Méthodes d’expédition des commandes
Stampin’ Up! travaille avec des transporteurs établis pour garantir les meilleures conditions de livraison possibles. Dans des circonstances normales, le délai de traitement standard dans le centre de distribution d’Amérique du Nord est de deux jours ouvrables après la date de clôture de la commande. Pendant les périodes de pointe, les commandes peuvent nécessiter un à deux jours supplémentaires de traitement. Une fois que la commande quitte le centre de distribution nord-américain, les délais d’expédition peuvent varier et relèvent de la responsabilité du transporteur.
Frais de livraison
À compter du 1er avril 2022, les frais de livraison standard pour le Canada seront de 10,95 $ ou de 11 % (selon la valeur la plus élevée).
Les frais de livraison minimum de 10,95 $ s’appliqueront aux commandes jusqu’à concurrence de 99,59 $. Pour les commandes dont le total est supérieur à cette somme les frais seront calculés à 11 %.
En plus des frais de livraison standard, une option d’expédition accélérée est offerte pour un supplément de 28,00 $* (c.-à-d. 10,95 $ ou 11%, selon la valeur la plus élevée, plus 28,00 $).
La machine de découpe et gaufrage et la mini-machine de découpe et gaufrage de Stampin’ Up! ne sont pas admissibles à l’expédition accélérée.
Au Canada, il y a une option d’expédition accélérée qui sera calculée au taux de livraison standard (10,95 $ ou 11 % en fonction de la valeur la plus élevée) plus 28,00 $ (une augmentation de 3,00 $ par rapport au tarif précédent) pour chaque tranche de 650,00 $ (ou fraction de cette somme) du total de la commande (c.-à-d., l’expédition accélérée pour les commandes totalisant 650,00 $ ou moins coûterait 10,95 $ ou 11 % du montant total de la commande, selon la valeur la plus élevée, plus 28,00 $. Le coût pour les commandes entre 650,01 $ et 1 300,00 $ seraient de 11 % du montant total de la commande plus 56,00 $, et ainsi de suite.
N’oubliez pas que l’expédition accélérée n’est pas garantie. Les commandes accélérées sont prioritaires en termes d’exécution des commandes (que nous contrôlons en interne), mais une fois qu’elles quittent le centre de distribution de Stampin’ Up!, nous n’avons aucun contrôle sur leur date de livraison. Les fournisseurs de services d’expédition sont confrontés à des défis importants dans cette crise mondiale et continueront de les subir pendant un bon moment.
Livraison
Nous expédions par l’entremise du meilleur transporteur disponible. En règle générale, Stampin’ Up! envoie les commandes dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande soumise par la démonstratrice aux bureaux de Stampin’ Up!. Stampin’ Up! ne peut être tenue responsable de tout retard d’expédition causé en tout ou en partie par des circonstances qui échappent à son contrôle.
Force Majeure
Stampin’ Up! ne pourra être tenue responsable de l’inexécution de l’une quelconque de ses obligations en vertu du présent accord si cette inexécution résulte d’un événement de force majeure. Les événements de force majeure comprennent notamment : les catastrophes naturelles ; la guerre ; les émeutes ; les troubles civils ; les actes de terrorisme, qu’ils soient nationaux ou étrangers ; les embargos ; les règlements, lois ou décrets gouvernementaux ; les inondations, incendies, ouragans, tornades ou autres sinistres ; les tremblements de terre ; les grèves, lock-outs ou autres conflits de travail ; l’indisponibilité de la distribution, de la main-d’œuvre ou des matériaux dans la mesure où cela échappe au contrôle de la partie concernée ; ou tout autre événement ou circonstance hors du contrôle raisonnable de Stampin’ Up!, qu’ils soient similaires ou non aux événements susmentionnés.
Lorsqu’un événement de force majeure survient, Stampin’ Up! doit en informer l’autre partie, en précisant les effets anticipés sur l’exécution de ses obligations, y compris la durée prévue de l’événement. Stampin’ Up! fera preuve de diligence raisonnable pour reprendre l’exécution de ses obligations. Si l’événement de force majeure se poursuit pendant plus de 30 jours, l’une ou l’autre des parties pourra annuler le contrat.
Stampin' Up! Inc.
12907 South 3600 West
Riverton, UT 84065
Stampin' Up! Canada ULC
600-1741 Lower Water Street
Nova Scotia, AB T1Y 7J7
Courriel: ds@stampinup.com