INFORMATIONS DE COMMANDE ET D’ÉCHANGE
ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS
Veuillez contacter ds@stampinup.com pour obtenir de l'aide concernant les échanges et les remboursements. La marchandise neuve et inutilisée peut être échangée dans les 90 jours suivant la date d’expédition. La marchandise doit figurer dans le catalogue actuel et être dans la condition d’expédition originale. Une fois assemblées, les estampes ne sont plus échangeables.
COMMANDER
Tous les produits Stampin’ Up! peuvent être achetés uniquement auprès des démonstratrices Stampin’ Up!. Les démonstratrices sont des vendeuses indépendantes et ne sont pas employées par Stampin’ Up!. Votre démonstratrice vous remettra une copie de votre commande. Veuillez conserver cette copie pour vos dossiers.
RECTIFIER UNE COMMANDE
Même si nous visons la perfection, des erreurs peuvent arriver. Stampin’ Up! est prête à vous aider à résoudre les problèmes qui peuvent survenir avec vos commandes. Pour faciliter cette opération, nous vous demandons de contacter votre démonstratrice.
Lorsque vous recevez une commande, inspectez attentivement tous les articles pour vous assurer que tout y est et que rien n’a été endommagé. En cas de problème, veuillez contacter votre démonstratrice.
Articles endommagés : Si le colis ou un produit est endommagé, veuillez en informer votre démonstratrice. Dans certains cas, soit le transporteur peut demander d’inspecter l’emballage ou un représentant de Stampin’ Up! peut avoir besoin d’inspecter l’article endommagé. Votre démonstratrice collaborera avec vous pour faciliter le processus.
Articles défectueux : Si vous constatez qu’un article est défectueux, veuillez contacter immédiatement votre démonstratrice. Nous faisons tout notre possible pour livrer les meilleurs produits possibles et en parfaite condition. Malgré tous nos efforts, il se peut que vous receviez un produit qui ne répond pas à vos attentes. Dans certains cas, il se peut qu’un représentant de Stampin’ Up! ait besoin d’inspecter un article pour comprendre le type de défectuosité. Votre démonstratrice vous assistera dans la procédure de retour du produit pour inspection.
GARANTIE
Stampin’ Up! garantit ses produits contre tout vice de fabrication pour une période de 90 jours suivant la date d’expédition de la commande. Les articles manquants, les livraisons incorrectes et toute marchandise défectueuse doivent être signalés à votre démonstratrice dans les 90 jours suivant l’expédition. Cette garantie ne couvre pas la marchandise endommagée accidentellement ou à la suite d’une mauvaise utilisation. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter votre démonstratrice.
LIMITATIONS
Stampin’ Up! se réserve le droit de remplacer des marchandises en fin de série ou en rupture de stock par des articles de qualité et de valeur similaires. En outre, la taille réelle des estampes peut varier légèrement par rapport aux images présentées dans ce catalogue, et cela ne sera pas considéré comme un défaut de fabrication.
