2020_JOIN_MAIN

JOIGNEZ-VOUS À STAMPIN’ UP!

Et si être créative devenait votre métier ? Eh bien en fait... c’est possible ! Devenez une démonstratrice Stampin’ Up!

POURQUOI REJOINDRE STAMPIN’ UP! ?

DÉCOUVRIR LES PRODUITS
TISSER DES VRAIS LIENS
FAIRE LA DIFFÉRENCE
PROFITER DES RÉCOMPENSES
2020_JOIN_PRODUCTS

DÉCOUVRIR LES PRODUITS

Nos produits sont créés pour les mordues de loisirs créatifs de tous niveaux. Que vous soyez débutante ou que vous ayez des années d’expérience, nous avons quelque chose pour vous. Notre sélection exclusive d’estampes, encres, papiers, outils et collections coordonnés vous permettent, à vous et vos clientes, de créer des projets splendides. Explorez les possibilités créatives avec notre vaste gamme de produits et outils spécialisés et dynamiques.

September Recruiting Promotion

Promotion Démarrez du bon pied

Lancez votre activité Stampin’ Up! grâce à des produits additionnels qui vous permettront d’organiser votre premier événement. Les Fournitures de lancement sont déjà une merveilleuse façon pour les nouvelles démonstratrices d’obtenir une tonne de produits à prix réduit (165 $ en produits pour seulement 135 $). Pendant la promotion Démarrez du bon pied, nous ajoutons encore plus de produits à nos Fournitures de lancement, au même prix réduit ! Nous avons précisément inclus des produits additionnels pour vous aider à tenir un événement dès vos débuts afin de démarrer du bon pied.

Utilisez l’un des deux jeux d’estampes inclus pendant votre événement et utilisez le papier cartonné prédécoupé pour créer une magnifique carte. Contactez votre démonstratrice ou cliquez sur SE JOINDRE À STAMPIN’ UP! pour vous inscrire dès aujourd’hui !

Article
Description
-
Papier cartonné Grenouille guillerette*
-
Papier cartonné Copacabana*
153269
Jeu d’estampes Dentelle de la reine Anne
152971
Jeu d’estampes Tant d’amour
144220
Bijoux classiques Cristal du Rhin

* 8 paquets de papier cartonné prédécoupé pour faire 8 cartes.

(Note importante : L’encre, l’adhésif, les outils de coupe et les blocs transparents doivent être achetés séparément. Cependant, ces produits peuvent être choisis dans les Fournitures de lancement.)

JOIGNEZ-VOUS SANS TARDER !

Partager la créativité, ça peut vraiment être un métier ? Oui ! Et vous pouvez commencer tout de suite. Pour seulement 135 $, vous pourrez commander 165 $ de produits dans vos Fournitures de lancement ! Nous vous offrons en plus gratuitement des fournitures d’affaires et les frais de port pour vous aider à vous lancer. Ne perdez plus une minute ! Contactez votre démonstratrice ou cliquez sur le bouton Se joindre à Stampin’ Up! pour créer l’activité qui vous ressemble.

Join - join now

2020_JOIN_MAIN

JOIN STAMPIN’ UP!

What if being creative was your job? Oh, wait! It can be! Sign up to be a Stampin' Up! demonstrator.

Why Join Stampin' Up!

Experience the Products
Create Worthwhile Relationships
Make A Difference
Enjoy the Rewards
2020_JOIN_PRODUCTS

Experience the Products

We design our products with all skill levels of crafters in mind. Whether you’re a beginner or have been stamping for years, we have something for you. Our exclusive selection of coordinating stamps, ink, paper, tools, and product suites make it easy for you and your customers to make gorgeous projects. Explore creative possibilities with our vast array of dynamic, specialized tools and products.

September Recruit Promotion

Get & Go Starter Kit Promotion

Begin your Stampin’ Up! business by getting additional supplies to help you have a successful first event. The Starter Kit is already a fantastic way for new Stampin’ Up! demonstrators to get loads of products at a huge value (for $135, choose $165-worth of products). During the Get & Go Starter Kit Promotion, we’ve added even more products to our Starter Kit offering—and at the same great price! We’ve specifically included these additional products to help you hold an event right from the get-go and get your business off to a running start.

Use one of the two stamps sets provided at your event, and you will be able to take the pre-cut paper pack and create a beautiful card. Talk to your demonstrator, or click the JOIN STAMPIN’ UP! button to get started today!

Item
Description
-
Granny Apple Green Card*
-
Coastal Cabana Card*
152607
Queen Anne's Lace Stamp Set
152667
So Much Love Stamp Set
144220
Rhinestone Basic Jewels

*8 pre-cut paper packs to make 8 cards.

(Important note: Ink, adhesive, cutting tool, and clear block for stamping must be purchased separately. However, these products may be included as part of the Starter Kit product selection.)

Join Now

Can sharing creativity really be a job? Yes! And you can begin right away. For just $135, you’ll get to order your own customized Starter Kit with $165 worth of products! We’ll also include FREE shipping and the business supplies you’ll need to help you get started. Don’t wait! Talk to your demonstrator, or click the JOIN STAMPIN’ UP! button to create your business your way today.

Join - join now